Petit coin de ciel brumeux

Publié le par Françoise Andersen

Hier au bord du lac, la rive suisse disparaissait dans la brume. Aujourd'hui ce n'est pas mieux, et en plus l'indice de pollution est de 5 sur 10. Au-dessus de 1000 m il paraît que le soleil brille. Mais je crois que ça ne vaut pas le déplacement, car ils ont dit que la masse nuageuse allait descendre de plus en plus bas

Petit coin de ciel brumeux

Même le corbeau était mécontent du temps et ses croassements étaient sinistres.

Petit coin de ciel brumeux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tristounet c'est vrai !!!<br /> Ton corbeau me ferait presque peur !!<br /> Bises
Répondre
V
http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-18-novembre-121176875.html Voilà, mission accomplie je crois. Viens me dire ce que tu en penses. Bonne soirée (ou nuit ?).
Répondre
V
Les blogs dont j'ai mis les liens sont ceux que j'ai trouvé au gré du hasard. Je continuerai mes recherches demain, en attendant des réponses...
F
J'en reviens et j'ai vu que ça commençait à marcher. Bravo et merci ! Mais j'étais en train de t'écrire un message quand il a disparu tout à coup. J'y retourne.