Petit coin de ciel du lundi le 24 février à Thonon

Publié le par Françoise Andersen

 

Magnifique ciel bleu sans nuages. Ce ne sont pas des lupins au premier plan, mais de toutes petites fleurs, dont je ne connais pas le nom et que j'ai achetées dans une jardinerie, pour les mettre sur le rebord de la fenêtre avec mes jonquilles et mes primevères.

La première photo est de ce matin. Celle du rebord de fenêtre est d'hier. Il y avait quelques petits nuages, qui sont d'ailleurs en train d'arriver aussi aujourd'hui, à 11 heures.

Petit coin de ciel du lundi le 24 février à Thonon
 Sous les fleurs, photo prise aujourd'hui 1/2 heure après la première
 Sous les fleurs, photo prise aujourd'hui 1/2 heure après la première

Sous les fleurs, photo prise aujourd'hui 1/2 heure après la première

 

Hier journée mémorable: notre premier goûter de l'année sur le balcon. Je n'ai pas regardé la température au soleil, mais il chauffait vraiment et il faisait plus chaud qu'à l'intérieur.

Petit coin de ciel du lundi le 24 février à Thonon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Incroyable mais vrai : que du bleu ce lundi sur les blogs. La preuve en image en suivant les liens vers les participations de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-24-fevrier-122705570.html<br /> <br /> Bises, à très bientôt.
Répondre
C
Oui un beau ciel bleu et 10 degré ici en Ardennes Belge, le passage des grue et le premier vol de 3 papillons, bises
Répondre
K
J'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai ressorti mes géraniums. Emmèneras tu tes nouvelles fleurs au danemark?
Répondre
V
Le goûter dehors, ça ne m'étonne pas ! Nous aurions pu manger sur la terrasse aussi à midi si elle avait été mieux abritée, mais il y avait du vent. Je suis contente pour vous que vous ayez pu en profiter. Nous sommes gâtés aujourd'hui, je ne vois que des ciels bleus en visitant les blogs. Bises, bonne fin de soirée Françoise :o)
Répondre