Photo gagnante (suite)

Publié le par Françoise Andersen

Je vous avais dit que j'avais eu la chance de gagner le concours organisé par Nathalie à l'occasion du quatrième anniversaire de son blog.

 

Je savais que Nathalie avait promis un cadeau au /à la gagnant(e) , mais je n'avais pas imaginé être autant gâtée. Jugez vous-mêmes !

Photo gagnante (suite)

Un grand merci à Nathalie pour sa générosité. Tout m'a beaucoup plu. Et puis la Poste a fait un véritable miracle: le paquet envoyé en Colissimo a été oblitéré à 16 h "le cachet de la Poste faisant foi", comme on dit, et je l'avais dans ma boîte le lendemain à midi, c'est-à dire seulement 20 heures plus tard ! Imaginez ma joie et ma surprise. 

 

Encore merci à Nathalie pour ses jolis cadeaux.

 

Je lui avais promis d'être présente sur la photo, mais ce sera pour quand je serai au Danemark et que j'aurai meilleure mine. Et la prochaine fois je n'oublierai pas de photographier aussi la jolie  carte de Belley que Nathalie avait jointe aux cadeaux

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
voici mon adresse meil rosacastellar1@hotmail.com<br /> <br /> je te souhaite un doux week end<br /> bisous encore<br /> rosa
Répondre
R
j'ai deux blogs LE BLOG DE ROSA et LA CUISINE DE ROSA, tu peux aller sur google et chercher, mais si tu veux envoyez moi un meil et je te dis quelques infos pour t'aider..<br /> bisous encore et bon week end<br /> rosa
Répondre
F
Bonjour Rosa<br /> Je ne peux pas t'envoyer un mail puisque je n'ai pas ton adresse mail et que je peux pas la trouver sur ton blog, étant donné que ma connexion TRÈS bas débit en rase campagne danoise ne me permet pas d'aller sur les blogs. J'y arrive seulement si ce sont des blogs avec pratiquement seulement du texte et pas de photos. J'ai essayé d'aller sur &quot;Le blog de Rosa&quot; mais même en attendant longtemps il ne s'est pas chargé. Ce sera comme cela jusqu'à notre retour à Thonon fin septembre. Parfois même je n'arrive `pas à me connecter à l'Administration d'Overblog pour écrire un commentaire sur mon propre blog.
R
ta photo pour le jeu je l'ai adoré et en plus j'avais voté pour cette belle photo<br /> Félicitations, Nath t'a gâté beaucoup.<br /> rosa
Répondre
F
Bonjour Rosa et merci de ta visite. Il ne me semble pas t'avoir déjà vue. ou alors sous un autre pseudo. Je ne peux pas aller voir qui tu es, car avec mon très bas débit je peux juste recevoir/ envoyer des mails, envoyer des photos très réduites et aller dans l'Administration d'Overblog. Si j'essaie d'aller sur des blogs, ils ne peuvent pas se charger.car ils prennent trop de place. Mais je ne peux pas me plaindre: avec mon abonnement mensuel à 7 euros seulement , j'en ai quand même pour mon argent et je suis contente de ne pas être coupée du monde. Sinon je risquerais des symtômes d'abstinence ;))
M
Sympas tous ces cadeaux, tu vas pouvoir les &quot;garnir&quot; à ta façon. <br /> Je te sais sur le départ alors bonne route! <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
F
Nous sommes bien arrivés hier après 22 heures de voyage agréable (dont environ 12 dans le train auto-couchettes Bâle-Hambourg). Il y avait plus de 30 degrés hier. L'orage a éclaté dans le Jutland cette nuit et on l'attend pour ce soir. Peu importe le temps, je suis heureuse d'avoir retrouvé ma maison et mon jardin danois. Seul point noir nous sommes en rase campagne loin des antennes relais et je dois m'armer de patience sur Internet.
N
Bonsoir Françoise,<br /> De beaux cadeaux c'est sympa<br /> Comment vas tu ?<br /> A bientôt<br /> N
Répondre
F
Je crois que la grande fatigue de ces derniers temps étaient surtout dû au stress. Depuis que je suis arrivée dans notre maison danoise,je me sens en pleine forme. J'espère que tu vas bien aussi