Petit coin de ciel danois du 14 septembre

Publié le par Françoise Andersen

Nous avions eu une semaine formidable, on se serait encore cru en plein été et puis ça s'est gâté samedi. Il a plu des cordes toute la nuit et hier c'était gris, triste et brumeux. Alors j'ai été agréablement étonnée ce matin en découvrant un ciel sans nuages côté nord et avec quelques jolis moutons côté sud.

Vous pourrez aller sur les blogs  d'Arlette et Chat Bleu. voir les autres ciels de la semaine quand ils seront tous rassemblés. 

 
Petit coin de ciel danois du 14 septembre
Petit coin de ciel danois du 14 septembre

Mais le temps change très vite ici et comme la météo a parlé d'averses, je vais me dépêcher de profiter du beau temps pour aller faire les derniers travaux dans le jardin. Nous partons en effet le 23 (mercredi de la semaine prochaine). Je vais retrouver ma connexion rapide et pourrai reprendre ma vie "bloguesque" normale.

J'ai donné à une amie toutes les plantes qui étaient encore belles mais que j'étais obligée d'abandonner ici: un magnifique cana, un gros hibiscus, des géraniums énormes et plein de cosmos de 1,50m qui ont bien supporté d'être déracinés et plantés ailleurs.

J'en ai gardé comme les autres années une partie qui va, je l'espère, pouvoir entrer dans le coffre de notre bonne vieille Xsara. C'est toujours le suspense: est-ce que tout va rentrer ? A chaque fois cela semble impossible mais, en les serrant un peu, j'y arrive d'habitude..

Mais cette fois il me semble que j'ai peut-être été trop optimiste. Est-ce que tout va rentrer ? Vous le saurez en lisant le prochain "Petit coin de ciel" que vous trouverez dans la communauté gérée par Vivi

Petit coin de ciel danois du 14 septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie A 17/09/2015 09:42

Wouah !!! moi qui me demandais ce que tu pouvais bien faire de toutes tes plantes, je sais maintenant !!!
oui, oui, oui, tu nous raconteras la suite.
En attendant, profite encore superbement de tes cieux danois et fais de beaux clins d'oeil à la richesse des doux animaux de dame Nature.
Je t'envoie mes baisers sur le vent calme de notre vieille vallée des Vosges,
bergère Marie A

vivi 15/09/2015 21:20

Ouiii, tout va rentrer, j'en suis sûre ! Mais j'attends quand même ton article avec impatience !

arlette 14/09/2015 23:25

merci pour ton ciel ...
heureusement que tu l'as signalé je n'ai pas eu la news

bises