La ronde de la deuxième carte de l'amitié

Publié le par Françoise Andersen

Je me suis dit, hier, que la chaîne de la première carte risquait de se briser rapidement, à cause du gros obstacle des adresses postales inconnues. J'avais oublié que nous étions dans un monde virtuel de pseudos parfois multiples. Alors la plupart du temps, on ne peut même pas faire appel aux pages blanches.

J'ai donc décidé de démarrer une seconde chaîne pour doubler mes chances de réussite.

Je n'avais pas d'autre carte "vierge", alors j'ai choisi celle-ci, qui est artisanale, mais j'ai dû supprimer la partie avec le texte. Elle m'avait fait très plaisir et j'espère qu'elle fera autant plaisir à celles/ceux qui la recevront à leur tour.

Je vais envoyer cette carte "amputée" à une autre amie, en espérant qu'elle ira elle aussi d'aminaute en aminaute. Pas l'amie, la carte :)

Bon voyage seconde petite carte !

La ronde de la deuxième carte de l'amitié

J'ai oublié de dire que c'est Thérèse, grande spécialiste en la matière, qui avait eu la gentillesse de faire cette jolie carte pour moi l'an dernier.

Publié dans AU JOUR LE JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flipperine 11/12/2015 10:53

bon voyage à cette carte

Thérèse74 10/12/2015 00:29

Bonsoir Françoise,
Oupsss je l'ai reconnue !!!!! et voilà qu'elle se transforme en carte voyageuse ! Elle va peut-être visiter le monde lollll
Comme je te l'avais dit, je ne suis pas chez moi, je suis en Moselle pour une dizaine de jour. Comme tu vois, je suis comme la carte, une voyageuse lolll Je vais aussi avoir du retard non seulement dans l'envoi de mes cartes cette année, mais aussi dans la fabrication.
J'ai eu la chance d'assister au concert de Patrick Fiori à Thionville ce soir, c'était super.

Merci d'avoir mis les liens pour mes cartes, mais ouh lala, je suis loin d'être une spécialiste, je suis juste une petite bricoleuse du dimanche qui fait ça pour offrir au personne que j'apprécie lollll

Je te souhaite une bonne nuit et t'envoie de grosses bises mosellanes

Françoise Andersen 10/12/2015 09:40

Si tu as peur d'être en retard, écrit "Meilleurs voeux" au lieu de "Joyeux Noël", comme ça tu auras jusqu'au 31 janvier :)
J'espère que votre séjour en Moselle va continuer à être bien agréable et que le voyage de retour le sera aussi. J'aime bien aussi Patrick Fiori. Il chante bien et il a l'air gentil. Et puis il est moitié corse, comme moi ! Bonnes fêtes à toi et à ton mari.

Cigalette106 09/12/2015 18:25

Bonsoir bonne idée que cette carte voyageuse, en plus elle est jolie bisous

Alba 09/12/2015 16:53

Elle est très jolie cette carte !!!
Je croise les doigts pour la recevoir un jour !
On peut la garder un petit moment chez soi avant de la renvoyer ?

Françoise Andersen 09/12/2015 16:57

Je n'avais pas pensé à ce détail, mais je pense qu'elle peut faire escale pendant 3 ou 4 jours à chaque fois. L'an prochain il faudra que je m'organise mieux et que je commence plus tôt. Au Danemark on commence à envoyer des cartes de Noël dès le premier jour de l'Avent