Bien arrivés

Publié le par Françoise Andersen

Je vais être brève car, hier, j'ai perdu le message que j'avais écrit en arrivant. Depuis quelques jours, au Danemark, je voyais parfois apparaître des messages d'erreur, indépendants de ma volonté, je le précise pour les incrédules. Je pensais que c'était dû à la lenteur de ma connexion. Mais ici aussi ces différents messages en rouge apparaissent. Cela a été le cas hier. Je venais de sauvegarder mon message en brouillon et j'ai voulu ensuite prévisualiser. Une erreur s'est produite et j'ai TOUT perdu. Plus de trace de brouillon quand j'ai recommencé plus tard.

Je m'aperçois que la photo est trouble. Cela se comprend, car j'étais moi-même troublée par son contenu. Le texte en rouge dit en effet ceci:

Une erreur s'est produite lors du chargement de votre contenu. Veuillez réessayer plus tard.

Mais plus tard, il n'y avait plus de trace de brouillon. :(( Grrrrrrr.....

Bien arrivés

Je me contente donc de vous montrer que j'ai réussi à transporter mon énorme dipladénia, mon non moins énorme laurier rose et cinq gros géraniums. J'ai à nouveau un balcon bien fleuri.

Je bavarderai à nouveau avec vous, quand j'aurai résolu mes problèmes techniques. Sinon je divorce. Non, pas d'avec mon mari, mais d'avec Overblog.

A bientôt

Bien arrivés
Bien arrivés
Bien arrivés

Je tiens à préciser que nous n'avons pas échangé notre bonne vieille berline Xsara contre un camion. Les cinq géraniums étaient dans le coffre, le dipladénia à la place d'un passager arrière, à côté de deux énormes sacs en plastique, qui arrivaient jusqu'aux repose-têtes. Le laurier était couché en travers de la voiture, sur des sacs contenant des vêtements et qui arrivaient à hauteur du siège arrière.

Note: j'hésitais à mettre "repose-têtes" au pluriel car on n'a qu'une seule tête - même si j'aurais parfois besoin d'un cerveau de rechange - mais on peut écrire soit "des repose-tête" soit "des repose-têtes".

Bien arrivés
Bien arrivés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Un vrai déménagement, dans l'autre sens c'est plus facile, les plantes sont moins grosses....lol<br /> Bienvenu en France après ces mois danois, tu y retourneras l'an prochain<br /> Bisous à bientôt
Répondre
D
Bonjour.<br /> Cela vient peut-être de ta connexion internet et non de Kiwi... ?<br /> Bon retour à Thonon.<br /> Bon week-end à vous deux
Répondre
F
En effet, ma connexion SFR n'est plus ce qu'elle était. Je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur
M
Bonjour Françoise, <br /> ...te voici donc revenue chez toi. Tu vas pouvoir reprendre tranquillement le chemin des blogs et résoudre les problèmes sur OB<br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
F
Pour l'instant je suis surtout en plein problème de copropriété. Je suis présidente (et unique membre du Conseil syndical) et une entreprise a mal fait le curage des canalisations le 3 septembre. Il y a une odeur épouvantable à la cave et bien sûr tout le monde (y compris notre gestionnaire, au syndic) attendait mon retour sans rien faire, comme si j'allais tout résoudre avec une baguette magique. Les copropriétaires ont tendance à confondre &quot;Conseil syndical&quot; et &quot;concierge&quot;.
T
Bonjour Françoise, <br /> Bienvenue chez toi lollll j'espère que tu as fait bon voyage et que tu as pu te reposer un peu à ton retour.<br /> C'est curieux ce qui t'arrive, tu devrais demander sur le forum, il y aura bien quelqu'un qui te répondra ou sur les blogs d'aide d'OB.<br /> Il y a peut-être eu un beugue chez OB<br /> Tes plantes vont encore pouvoir profiter des belles journées automnales. Elles sont magnifiques.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Je n'ai guère eu le temps de me reposer hier, car il a fallu vider la voiture. Heureusement que j'ai un très gentil voisin qui a tout monté pour moi jusqu'au 3ème sans ascenseur. D'ailleurs si je n'avais pas eu la certitude qu'il serait là pour nous aider, le dipladénia et le laurier n'auraient pas été du voyage,<br /> Je suis sûre que je suis une exception sur Overblog comme je l'ai été si souvent, en particulier dans le domaine médical. Les médecins m'ont souvent dit &quot;Ca n'arrive qu'une fois sur un million&quot;. J'ai par exemple fait une très forte allergie à un médicament contre l'allergie. J'ai eu droit au &quot;1 sur i million&quot;. Ca doit être pareil avec Overblog. Pour l'instant je ne migre donc pas encore le vieux blog, que j'ai comme &quot;blog de rechange&quot;. Je m'occuperai de tout cela quand il fera mauvais. Pour l'instant je compte profiter du beau temps.