Overblog nouvelle version (suite)

Publié le par Françoise Andersen

Hier j'ai perdu, à deux reprises, l'article que j'étais en train de rédiger. Pendant que j'écrivais, tout a disparu. J'espérais qu'une sauvegarde automatique avait eu lieu, comme c'était le cas avant mon départ pour le Danemark, mais après il n'y avait rien dans "Brouillon".

Je pensais qu'Overblog était responsable de mes problèmes, mais c'est peut-être un problème de navigateur obsolète. Je viens d'essayer de mettre Safari à jour sur mon I Mac, mais c'était une version pour OX Lion, alors que j'ai le système d'exploitation précédent (Léopard). Pour avoir la dernière version de Safari, il faut donc d'abord que je fasse une mise à jour (payante) de mon système. Je vais voir demain comment il faut procéder.

Bref, je résoudrai cela plus tard, car j'ai déjà assez de soucis en ce moment avec les problèmes de canalisations qu'à, en ce moment, notre petite copropriété de douze appartements. Tout m'est tombé dessus, dès mon retour, comme la misère sur le pauvre monde. Je suis en effet présidente (et unique membre du Conseil syndical) et le Syndic, qu'on paie pourtant pour gérer l'immeuble, se repose sur moi pour tout.

Et puis, qui sait, si je me détends, ça s'arrangera peut-être tout seul.

Source: www.yogajournal.com/poses/488

Source: www.yogajournal.com/poses/488

En effet mes problèmes informatiques coïncident en général avec une période de stress. Un voisin ingénieur m'a expliqué un jour que j'accumulais de l'électricité statique et que ça perturbait les appareils électroniques. En effet, je ne détraque pas seulement les ordinateurs quand je stresse:

1. Les portes automatiques refusent parfois de s'ouvrir devant moi. Alors que dès que quelqu'un d'autre arrive, elles s'ouvrent sans problème.

2. Et/ou elles se referment trop tôt sur mon bras avec, comme résultat, un beau bleu.

3. Les ascenseurs refusent de démarrer.

4. Le paiement par carte bleue devient impossible au supermarché, alors que ça marchait juste avant que ce soit mon tour de payer. Je vous assure que c'est vrai. Si je m'éloigne d'environ 5 ou 6 mètres et laisse mon mari payer (avec la même carte) tout rentre dans l'ordre. Non ce n'est pas un truc pour faire payer mon mari à ma place, car nous avons un compte-joint !

5. Je déclenche des alarmes sans raison, etc.,

Mais quand je ne suis pas stressée, rien de cela ne se produit. Aujourd'hui j'essaie d'être "cool" et apparemment ça marche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadia-vraie 29/09/2013 21:42

Bonjour françoise,

tu te transformes en électricité avec le stress...pas drôle ça!

pas grave pour le vote, tu te reprendras en octobre.

Bon dimanche Françoise et à bientôt.