Petit coin de ciel thononais du 5 octobre

Publié le par Françoise Andersen

Hier j'ai joué les guides touristiques Voir le lien

Comme ce sera sûrement le seul article que j'écrirai aujourd'hui, je me contente de vous montrer le ciel d'hier. Aujourd'hui il est plus moutonneux.

Petit coin de ciel thononais du 5 octobre

16 h: il est tout gris, tout moche. Ca ne vaut pas la peine de le photographier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est d'un jolî bleu ce ciel
Répondre
D
coloré et ciel bleu, comme un petit air de vacances, bon dimanche
Répondre
C
Encore un joli ciel chez toi, suis un peu en retard dans la balade de nos ciels mais je cours entre les gouttes!!!
Répondre
F
Je t'admire d'avoir le temps ,avec Arlette, de t'occuper de nos ciels. je vous en remercie toutes les deux car ça doit être un gros travail
V
C'est une très belle photo. J'adore les bateaux de toutes les couleurs. Et que dire de ce ciel bleu !
Répondre
F
J'avoue que nous avons eu beaucoup de chance pour le temps. Nous étions à la limite d'une dépression et j'avais peur qu'on soit encore dedans dimanche. Il avait plu toute la nuit.
A
le ciel au dessus des beaux bateaux<br /> bises
Répondre
F
Ces barques sont en effet très photogéniques :) Elles doivent être bien entretenues car je les retrouve sur mes photos d'année en année. Elles appartiennent aux pêcheurs dont on voit les maisons sur l'autre photos.